Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les temps sont durs

Les temps sont durs mais les gens sont mûrs pour une mue dont nous nous souviendrons.

Un jour j’errai là-bas avec ou sans moi ou toi, mon tout, ma différence, mon aimant mon amant de Saint-Jean. 

Belle et tais toi

Aussi dans le mental uniquement, laisse donc parler ton cœur exprime un air de java vous dire, je suis venu, j’ai vu mais j’ai pas vaincu . PAS LE SILENCE D’ UNE ANALYSE PSYCHO COLLECTIVE. J’ai rongé mon frein jusqu’à l’os en vain.

La musique, belle parodie belle mélodie, beau voyage en raison de mon inconstance, que fais-je ?

La volupté être épanoui, pas l’arrivée d’un chat dans ma maison.

Qu’aimez vous de la vie ? La douceur, une réponse, une attitude face à cette fleur sauvage.

Les commentaires sont fermés.