Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

roger





PAULINE était vraiment coquine
J’espérais la gagner à la quine
Mais, j’ai perdu ! Poil au nez !



Facochère, peuchère, pas cher du sanglier au marché, mais merde j’ai pas de quoi payer. Il va falloir revenir chercher des sous, car partir sans payer donne mauvaise conscience. Et moi qui voulait être végétarien, je me ferai bien une visite à la capitale avec Mod(momo quad) mais il avance à pas de fourmi, le momo, donc nous allons prendre le train avant le crépuscule , car je frémis de voir Paris la nuit, mais je perds tout espoir car pas de train à l’horizon. Peut être en mobylette avec momo derrière ça pourrait être un jeu de mots Momo à moto, mais finalement je prendrai l’avion, ça va plus vite qu’un pigeon et on arrive plus vite à la fin .



Tempête de sable dans ma tête
Mon âme a froid, mes os aussi
S’il te plaît, viens me réchauffer lucie
Dans cette tempête, c’est l’effroi
Ma lucie, sans toi, je prendrai froid.

Mais le sable dans le sablier
Tout doucement a fini par tomber
Et mon cœur au grand désarroi
Ne sait plus où est son toit.
Car la belle lucie s’en est allée
Laissant mon cœur tout chaviré
En plein hiver, je vous le dit
Car l’hiver et la pluie c’est pas fini.
Aujourd’hui, il n’y a plus un pet de vent
Et guéris de lucie, je vais vers l’Avant

Les commentaires sont fermés.