Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la bonne crevure

Ecrire pour se dire
Ça ne va pas sans rien dire
Dire des mots sans queue ni tête, souffler des airs imprécis de quoi, de médecine, de mathématique, de
Botanique me l’a dit un jour
Je vous aime et toujours… pour voir tous les mots écrits et dits par nous,
Les saltimbanques, nous vous
Saluons ! Sauf moi, j’aime pas les petits chefs même
Si je n’ai rien fait pour mériter ça !
Tout de même, tu exagères un peu là
Mon gars
Le courageux est intime avec la
Peur, ou contre
La terreur de tous ces tueurs de
Cœur de bœuf, patates chaudes, et pies de vache
Allez, il est le moment de prévoir un grand voyage de
Renouveler son énergie, toi qui peut-être renouvelable,
Enlève tes
Faux cils !
Une chèvre que je gardais a mangé toutes les fleurs
Du voisin
Est monté sur le toit de sa maison
Poule mouillée, nous ?
Attends voir l’été qu’on te vole dans les plumes.

Les commentaires sont fermés.