Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ricardo



Lune
Brune
Chemin du temps
Route du Camus
Derrière la rampe
S’épuise le renard du temple
C’était un matin vert clair orange
A la clairière de ce paysage étrange
La danse vague brûlure de la stèle
Souffle sur la source pastel
De la passerelle


Fable
Phacochère par terre surgit sur la merde. A la lumière ilme fallait revenir derrière ma conscience . Dans cette nuit capitale je n’y voyais que dalle dans ces mots qui passent en silence. Ma mémoire a construit un barrage de fourmis. Il me fallait prendre le chemin étroit de la berge. Mais derrière le crépuscule j’ai senti comme un frémissement. Je devais pourtant atteindre la porte de la clairière de tous mes espoirs en posant mon regard sur l’horizon éphémère des jeux du destin. La situation devenait insoutenable devant la fin ce pigeon affable.


Ce vent qui cric craque
Je t’aime quand tu me traques.
Comme le vent me pousse je me couche sur toi
Devant tes yeux je craque en toi reste
Ce câlin qui me dévore sculpte
Le souffle de l’instant que tu craches me touche

Commentaires

  • AMIS AVEC LE GALAXIE .. JE CONNAIS AUSSI JEAN CHARLES ..MON AMIE FLORINE M'A FAIT PART DE CE QUE VOUS FAISIEZ ..VOTRE PROCHAINE RENCONTRE DE JEUDI SEMBLE TRÈS BIEN..MAIS UN SEUL ENNUI..LA FUMÉE NOUS Gêne ..en plus elle me déclenche de l’asthme... VOULEZ VOUS ME DIRE COMME SE DÉROULE VOTRE SOIRÉE.JE SAIS QUE LA PARTICIPATION EST DÉRISOIRE ET SI IL FAUT DONNER PLUS // AUCUN PROBLÈME.JE VOUS REMERCIE SINCÈREMENT 18 RUE DE LA MANE 33490 SAINT PIERRE D'AURILLAC .daniele cortot 0615897744 ou mail sur danyecortot@orange .fr

Les commentaires sont fermés.