Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

karim

Je suis un chercheur de mots en or, mais j’ai perdu ma mine et j’ai des pépites en orbite ; ça me rend malade, mais le chercheur entame les pas vers sa guérison, car il possède un chauffe-eau solaire ; salaire ! Pour le rapprocher des pépites perdues ! Ces sacrées pépites qui lorsqu’elles sont fondues, par le processus que sont les noces de la chimie ?!... L’homme est un chercheur et son but est une quête personnelle qui pourra un jour, l’amener à finir ses jours au soleil et enfin pouvoir maîtriser son bronzage et c’est pour ça qu’on les aime : « les pépites ! ». Tout un voyage grâce à ces pépites affichettes qui doivent faire un récit et exprimer les bienfaits de la fidélité d’un crayon à la mine de plomb !

Pardine ! S’écria le jeune Pierrot, qui lorsqu’il baragouine ne le fait jamais en sourdine. Ôtant sa gabardine, il sauta sur le lit comme sur un trampoline, où la divine Pauline qui sachant se faire coquine, s’enquit de la pine du Pierrot, qui déjà butine la petite fentine de la gourgandine qui depuis longtemps, déjà dine !... avec Martine qui s’écria chaud la tajine.

Les commentaires sont fermés.