Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

isarmonie

Une semaine de passé, déjà si vite
J’évite d’y penser mais elle t’a épuisée
Je l’ai perdu de la trouver, j’y suis
Perdue si tant est que je puisse le dire

On peut chercher à dire ses sentiments, mais les sentis et les ressentimentent. Pas seulement pour les boulangers ou les plombiers, les présidents ou les manants, les prolétaires… Une mer très fragile de sentiments s’étend dans un temps infini et vivant. On peut chercher si on a le temps, on peut toujours chercher sans jamais trouver. Les morsures du doute sont toujours si touchantes, si présentes, face à l’horizon du vide des questions. On… Au sommet de la question du « on », on dit « qu’il y a un con ! » Con de temps, sans sentiments, con haut perché… Sa vérité est ailleurs, dans une autre dimension que la dimension du « on ». Un trou noir a percé mon histoire et le jeu commence avec moi et enfin pour l’aspect trouble de ma personnalité. Trouble et troublée, double et dédoublée par le miroir de cette lumière qui nous illumine et dans une certitude pour tout paiement par prélèvement mensuel que le matérialisme nous assassine tant il veut s’ancrer dans la dure réalité : Le senti-ment, tu sens mais c’est un mensonge, un songe et… Médite sur le monde en folie. Le monde est fou, voyez-vous, le on est à son comble, ce n’est pas moi, c’est l’autre, mais l’autre ment aussi, c’est quoi la vérité ? C’est où la vérité ? Sur quel sommet ?

Divine joie, le « on » est « in » !!!... Joie divine.
La divine Pauline joue en sourdine sous sa gabardine, pine ou quine ? Elle butine et elle dine, se dandinant et dodelinant coquine Pauline, divine Pauline, divinisant son con en sourdine, elle dine et part, dine et pardine du bout des doigts butine à la divinité. Trempe oh divine tes doigts ou ta pine… Pardine… Joue en sourdine, joue à la quine avec Pauline, la divine. Oh, j’avais oublié de parler de trampoline ! Mais j’en saute déjà de joie ! Divine vie, ça va de soi et dans la joie.

Les commentaires sont fermés.