Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

christiane

Christiane



J’ai failli perdre ma paire de gants
Mais j’ai préféré aller voir l’océan.
Plouf Plouf

La fourmi et le pigeon

C’est quoi un facochère dis moi ?
Ben… ! mer de chine ! Tu penses y revenir ? Il faut bien que la conscience nous ramène à la réalité. Quelle capitale ? La peine ? Je cherche mes mots, je doute, j’hésite. Mais toi petite fourmi, que fais tu là ? tu as perdu ta route. Si tu marches jusqu’au crépuscule tu verras les premiers frémissements de la nature. Garde espoir, la vie est belle. De nouveaux horizons t’attendent, fonce ma belle ! Le jeu en vaut la chandelle, allume la. Surtout ne mange pas ce splendide pigeon même si tu as faim ! Il te montre le chemin


Vent de vie

Mon voyage commence par son souffle sur les voiles de mon existance. Dans cet océan de larmes je surnage ; chaque jour, j’en déchire une feuille, espérant pouvoir effacer par ce geste violent toutes les peurs et les douleurs de ma vie.

Les commentaires sont fermés.