Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

christophe



C’est en allant au marché à la fonderie que je découvris le grand incendie
Voitures écrasées
Nez cassé


Le chasseur était parti très tôt pour traquer le phacochère à double queue. Très rapidement il marcha dans une merde de sanglier. Il se dit : je me suis trompé de pays il ;me faut maintenant revenir en ayant conscience du chemin que je prends. Capital, sinon je vais encore ramener des escargots à la maison. Je n’aurai pas de mot pour m’expliquer et cela finira encore bouffé par les fourmis.
Le chasseur tourna ainsi jusqu’au crépuscule. Son flair aiguisé sentit alors enfin le doux frémissement du parfum du phacochère. Cela fit renaître tous ses espoirs. Enfin peut être une soupière pleine ! Cela élargit son horizon. Une ère nouvelle se dessine enfin. Les jeux sont faits, par ici la bombance, fini la fin, ce ne sera pas moi le pigeon.


Grand Event

Je me traverse le cerveau, entraîné par sa cour de feuilles, c’est lui, le roi Vent,, grand disséminateur des graines, architecte des reproductions où le seul maître est le hasard.
Je fais parler les arbres, devient rapide est dans les cris des cheminées affolées entraîne les grues cendrées vers d’autres contrées. Ce scélérat naît sans prévenir, rue dans les brancards avant de s’endormir, doucement dans des petits bruissements. De tous les éléments il est le plus capricieux. Mais le plus fabuleux c’est qu il m’a coupé le souffle.

Les commentaires sont fermés.