Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

karim




Le vent a soufflé
Il a tout balayé,
Mais il n’a laissé,
Tout plein d’objets,
Que j’ai pu ramasser.
Souffler n’set pas jouer

Merde et dit fiente phacochère.

Me croirez vous si je vous disais que j’ai une tête de phacochère chez moi, empaillé ! Il s’entend, mais je vous rassure ma conscience ne m’eut autorisé à tuer ce bel animal, il m’est parvenu de vieux chasseurs qui résidaient dans la capital Kenyane, et ces gens , c’est bien connu, ont des fourmis dans les doigts lorsqu’il s’agit de partie de chasse, ils démarrent au crépuscule, embarquent dans leur 4x4 et partent au petit matin dans le frémissement d’une journée plein d’espoir des plus fameux trophées. Quand la savane se dessine à l’horizon sur un acacia la silhouette du fameux pigeon, que nos chasseurs du sud-ouest nomment palombe, la faim justifie t-elle autant de moyens ruineux alors qu’elles passent ici !… 
Revenir d’afrique pour ramener une tête de cochon et un volatile
Quel safari ?!… maudits chasseurs mots de chasseur


Le vent lorsqu’il souffle
Amène les nuages ainsi que la pluie
le vent lorsqu’il souffle chasse les nuages
Il nettoie le ciel et le laisse tout bleu
Et alors quelle magie ce pastel lumineux
Le vent lorsqu’il souffle
Disperse partout des graines
Des graines d’espoir
Des graines de misère
Des graines de tourment
Il est trompeur comme la bise
Il est charmeur comme la brise
Il est une caresse
Lorsque l’on paresse
Que la chaleur est pesante
Une soufflante apaisante
Vous amène l’aisance

Les commentaires sont fermés.