Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

kharo




C’est dificil, vai je être habile
Voir, boire.


Facochère, facochère, qu’est ce, ce barbare mot ? Merde alors mais qu’est ce

Revenir, i faut revenir maintenant, qu’est ce j’en ai à faire de ce mot. Je ne souviens pas, ma conscience n’accroche pas pourtant c’était capital ce mot ,il manque je ne sais plus pourquoi. Ce mot que je cherchais comme une fourmi qui ramène sa mie. K’est ce mot fourmi Facochère, Porte, voiture, Cochère,Cochet.

Au crépuscule j’ai pu ! Le frémissement ; k’est ce frémissement. Mais qu’est ce barbare mot, quel espoir courrai je dans cet horizon. Je cherchais koi, Frémissement facocherche cherche cochère porte, cochère pigeon, crotte mais c’est koi !
Du font du couloir, résonne encore la voix. As tu faim chérie


Dans le vent

Dans la fraîcheur d’un soir, dans le noir les reste de mes espoirs. Quelle belle liberté ce vent à la volée qui me claque, me broie, m’envahit, me niche contre ce mur , me garde à vue( gardé à vue) sous cette pluie protectrice.

Les commentaires sont fermés.