Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

po




D’habitude c’est le mercredi
Le vendredi aussi ça me dit
Mais bon

Oh facochère ! Coquin de cochon ! Tonnerre de foutre, je n’ai pas dit merde ça serait vulgaire. Comment revenir après ça à un débat qui mêlerait la conscience capitale et la bonne éducation. Y a pas de mot assez distingué, mais sans trop se la péter non plus, c’est plutôt un truc de fourmi, du genre besogneux sans le savoir, au service du bon fonctionnement capital pour la survie de l’espèce. C’est au crépuscule qu’on commence enfin à sentir le frémissement du vent de l’espoir mais trop tard. A l’horizon foin de facochère, c’est pas du jeu, ça me bouscule la formule j’ai le pigeon qui commence à avoir faim.


Vent de printemps
Y’a du vent dans les feuilles
Les filles de la ville partout
En vrille par bourrasques,
Certaines s’accrochent aux grilles,
D’autres perdent leurs espadrilles elles finissent de toute façon en guenilles. Là normalement il doit se passer un truc du genre : les pupilles qui s’écarquillent et les papilles qui frétillent et je ne sais quoi qui pétille mais y’a Géraldine qui s’épostille, elles est gentille et tout mais ça me coupe l’appétille !

Les commentaires sont fermés.