Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • dominique barra


    Lundi routine éternel retour
    Temps de chien pour l’instant
    AH ! la crise dans tous ses états
    ( que demander sur l’état actuel du monde )


    phacochère dans les bois nous aussi pour sûr de la merde plein les pieds.
    Les boursiers vont revenir, la conscience peut être, aussi pour nous.
    Forêts primaires mais le capital est trop important ce mot qui régi notre monde, économie qui pousse nos vies et les fourmis qu’en pensent-elles ? On devrait prendre exemple sur certaines qui semblent mieux gérer leur société. Nouveau crépuscule pour des jours meilleurs, des frémissements nous en auront encore, comme des espoirs qui nous pousserons vers d’autres horizons, autre que la zonzon. Je le souhaite de tout mon être, la vie est un mystère comme le pigeon qui retrouve toujours le chemin de la fin mais ( qui ne connaît pas la faim ) et le voyage de la fin
    Nos forêts connaîtront elles la fin ?


    «  Le vent »
    Le vent sème la vie
    T’en souviens tu ?
    Des temps perdus
    Au fond du lit
    Souvent on en rit

  • domi

    Apsence devant des jours d’aptinences jai à lAid-vidence perdu ma con-science.

    Je mène ma semaine avec beaucoup de peine. Mais je me démaine pour vous dire Aime

    S’ouvrir. Bon j’arrête ce jeux qui me prend pour un pigeon qui vole sans Fin

    Es ce que je l’ai trouvé phac o chère ou pas trop

    MERDE j’ai eu du mal à revenir à ma conscience.

    Ja temps les mots suivants. L’on vient de me dire capital u je le temps de l’écrire qu’un mot me pris la tête et bien étant trop lent d’esprit je me suis mis à réfléchir à pas de fourmi et que ce crépuscule m’envahit dans un frémissement tant te aire je n’ai plus l’espoir de voir mon horizon Excellent ! Est ce que tu as «  l’est qui la vent ».

    Partant à l’armée j’ai vu L’ AD JU VENT chef Partout à l’armée j’ai vu L AD JU VENT CHEF que j’ai trouvé EXTRAGAVENT et d’avoir l’air dans l’armée de l’air je lui dis SOL VENT

    EXTRA-GAVANT
    ET DIT –SOL-VENT
    « GASCOGNE MON AMOUR »
    ET BON VENT
    Que fais tu dans mon DI-VENT
    Je te l’ai toujours dit A-VENT-HURE( c’est juste avant MAILLAN)
    J’ai un gros mal de Vent

    Partout à l’armée j’ai vu L AD JU VENT CHEF que j’ai trouvé EXTRAGAVENT et d’avoir l’air dans l’armée de l’air je lui dis SOL VENT

  • christophe



    C’est en allant au marché à la fonderie que je découvris le grand incendie
    Voitures écrasées
    Nez cassé


    Le chasseur était parti très tôt pour traquer le phacochère à double queue. Très rapidement il marcha dans une merde de sanglier. Il se dit : je me suis trompé de pays il ;me faut maintenant revenir en ayant conscience du chemin que je prends. Capital, sinon je vais encore ramener des escargots à la maison. Je n’aurai pas de mot pour m’expliquer et cela finira encore bouffé par les fourmis.
    Le chasseur tourna ainsi jusqu’au crépuscule. Son flair aiguisé sentit alors enfin le doux frémissement du parfum du phacochère. Cela fit renaître tous ses espoirs. Enfin peut être une soupière pleine ! Cela élargit son horizon. Une ère nouvelle se dessine enfin. Les jeux sont faits, par ici la bombance, fini la fin, ce ne sera pas moi le pigeon.


    Grand Event

    Je me traverse le cerveau, entraîné par sa cour de feuilles, c’est lui, le roi Vent,, grand disséminateur des graines, architecte des reproductions où le seul maître est le hasard.
    Je fais parler les arbres, devient rapide est dans les cris des cheminées affolées entraîne les grues cendrées vers d’autres contrées. Ce scélérat naît sans prévenir, rue dans les brancards avant de s’endormir, doucement dans des petits bruissements. De tous les éléments il est le plus capricieux. Mais le plus fabuleux c’est qu il m’a coupé le souffle.