Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fred

Une voisine passe
Une voisine passe dans la rue
Une voisine passe devant la fenêtre


La population de la Réole est vieillotte et il n’y a pas de portes ouvertes, sur un paradis même fleuri. Les gens ne sont pas sous le signe, du sourire, il faut aller vers eux pour se parler. La population ressemble à une vieille cité HLM. L’Ouest : un art de vivre et l’Est est un art de vivre frileux. L’Ouest c’est un art de vivre, pour la bonne cuisine. Tu parles, Charles ! Pour s’engraisser dans l’Est et à l’Ouest, la campagne a du bon, comme vous ne l’avez jamais vu. Marianne Jones a fait une soirée extraordinaire, un vendredi avec la grande Cassandra. La soirée sur 15 ans ou sur 25 ans, il y a de quoi faire à Bordeaux et je vois sur les journaux les animateurs de télé qui avec le temps ont pris un sacré caractère ! C’est le vendredi que commence le bon week-end avec la télé, les jeux télévisuels, dont les jeunes sont tout assoiffés et va jusqu’au concourt avec les autres. Ces jeux jusqu’à redevenir fou.

Histoire de Pardine

Madame Pardine a mis une sourdine à son violon pour ces voisins. Elle porte une vieille gabardine et saute très bien sur un trampoline avec une jupe fendue. Elle est très coquine avec les hommes. Son vrai nom c’est Pauline qui est divine. Qui joue à la quine avec le loto du quartier. Elle pine butine dans la prairie et dine aux chandelles aux restaurants avec son amoureux !

Les commentaires sont fermés.