Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre soirées et petits matins
Beaux dentistes et jolis médecins
Youpi… ya


A travers mes mots, à travers mes sons. Je suis. Malgré des nuits plus belles que mes jours je me demande souvent et toujours ? Y en a qu’attendent souvent Godot et moi j’aime bien le sable chaud mais alors, avec les deux réunis je fais au mieux ! En fait je pense que nous avons de grandes similitudes avec la Terre. Alors nous autres, hom et femmes restons légères et sans colères des plans de secours on en a toujours, heureusement les Amours…
L’art de ne faire qu’une bouchée du monde, ça on sait le faire. Alors maintenant, assumons sereinement, les quelques années de mauvais temps ; qui peuvent s’étaler largement. Un jour une personne m’a dit : «  la mine éclaire le désert de flaques célestes ». Alors restons de bon, loyaux voyageurs étonnants.

Histoire de farine

Ah pardine, qu’aurais-je pu te faire croire en sourdine, caché derrière ma gabardine, à sauter sur le premier trampoline histoire de faire croire à toutes ces trombines que je ne suis qu’une coquine. En réalité je ne suis qu’une coquine, comme une de mes meilleures amies Pauline. Toujours divine avec qui j’aurais du aller à la pine histoire de m’échanger une bonne quine pour aller jusqu’à la bonne pine afin de rester dans la butine et de ne jamais se louper une bonne dine.

Les commentaires sont fermés.