Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

laurence



Des choses, des gens,
De l’air, du temps,
Migraine en solde. Une fleur



Quel phacochère ce pharmacien à la triste pharmacochère presqu’autant que cette merde, revenant mollement riche d’énorme soucis à la conscience usée de ma tête capitale encombrée par les mots.
Je désire trop fort même une dose de fourmis, rien qu’un peu d’aspirine pour accéder enfin à un peu d’ crépuscule.
Frémissement surprise de sous de dessous mon mouchoir. Nouvel espoir !



En coup de vent
Dans le souffle du courant d’air le sourire de Marie me chatouille par surprise. C’est vert. Je passe, mon sourire demeure.
La voilà loin derrière.

Les commentaires sont fermés.